RADIO(S)

Alerte info
L'ALGERINO - Sapapaya : en collaboration avec JUL et SCH , le tube pourrait être le tube de l'été . Dans le clip, on retrouve Michou et Mohamed Henni Les Frères Logan : Logan et Jack sont désormais protégés 24/24 suite à l'incident avec Floyd Mayweather . Ils ne sortent jamais sans garde du corps.
Ecrit par

Ne rater pas ce rendez-vous immanquable !

Depuis septembre dernier, c'est Manu Payet qui a repris les rênes du Virgin Tonic aux côtés de ses chroniqueurs indétrônables. Un nouveau départ à ne pas rater tous les matins de 7h à 10h et dans lequel vous pouvez retrouver tous les moments que vous adorez. Que ce soit le Ginger Story, Bienvenue chez Clément ou les Jeux du Virgin Tonic, impossible de vous ennuyer pour ce réveil placé sous le signe de l'humour et de la bonne humeur. Autre rendez-vous dores et déjà devenu immanquable : Dans le téléphone de Manu. Vous ne connaissez pas encore le principe ? C'est tout simple. Chaque matin, Manu Payet nous présente un titre iconique qu'il adore. Après sa diffusion sur nos ondes, vous pouvez retrouver quelques informations sur ce morceau directement depuis notre site VirginRadio.fr !

En 2006, le groupe originaire de Chicago Plain White T's dévoilait le titre Hey There Delilah, une balade nostalgique dans laquelle le leader racontait sa relation à distance avec une dénommée Delilah. Devenu un véritable succès mondial raflant au passage le Grammy Awards de la chanson de l'année, ce morceau s'est inscrit au fil des années comme un véritable classique des années 2000. Ce lundi matin semblait l'occasion idéale pour Manu Payet de vous repasser cette jolie chanson un tantinet mélancolique.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/dans-le-telephone-de-manu-le-moment-nostalgie-qui-fait-du-bien-avec-hey-there-delilah-de-plain-white-t-s-a759358.html
Partager