RADIO(S)

Alerte info
RENTREE 20/21 : Retrouvez tous vos programmes préférés sur votre antenne : Le 7-10 ; Planète Groove, JPLA , Ciné Talk , Story Show , Kitsch et Net , Vivement Le Week End , ça Part en Live, Dynamic Sport , Jaine DES NOUVEAUTES : Des nouveaux programmes et de nouveaux animateurs débarquent à l'antenne !
Ecrit par

La chanteuse n'aura pas chômé pendant le confinement. 

Quoi de mieux qu'un Live sur Instagram pour promouvoir ses projets futurs ? Un nouveau moyen de promotion qui n'est pas pour déplaire à Miley Cyrus. En effet, alors que le monde se déconfine peu à peu, la chanteuse a décidé de faire son grand retour sur le devant de la scène. C'est donc directement auprès de ses fans que la star a tenu à partager un court extrait de son nouveau single. Une vidéo dans laquelle on la voit dans une pièce sombre parée de néons de couleurs en train de se pavaner sensuellement sur son dernier son. Un moment durant lequel elle est accompagnée par un mystérieux jeune homme portant une casquette et siégeant dans le fond de cette pièce où trône un écriteau "DISCO".

Visiblement très active durant les mois de confinement liés à la crise du coronavirus, Miley Cyrus a récemment posté le clip vidéo de Start All Over, un tube de 2008, accompagné d'une légende très énigmatique : "Rencontrez Miley Cyrus.... à nouveau. #SheIsComing #ButForRealThisTime". Une sorte d'annonce subjective qui précise que la star est sur le point de revenir avec du nouveau. Si aucune date n'a été précisée pour le moment, il se pourrait bien que l'interprète de Wrecking Ball dévoile un single et, pourquoi pas, un nouvel album dans le courant de l'année 2020.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/miley-cyrus-offre-un-extrait-de-son-futur-titre-sur-ses-reseaux-sociaux-video-a728244.html
Partager