Mylène Farmer quitte Universal

C’est un énorme choc pour l’industrie musicale en France, l’interprète de « Sans contrefaçon » quitte la maison de disque Universal music France pour rejoindre son concurrent Sony music.

Partager :


Mylène Farmer quitte Universal

C’est la fin de 20 ans de collaboration entre La belle rousse et la maison de disque, qui a été fondée en 1997. Elle quitte par la même occasion le label Polydor qui le suivait depuis ses débuts en 1986. Une décision mûrement réfléchit, mais assurément influencé par le départ l’an dernier du grand patron d’Universal Pascal Nègre.

   Sony music c’est évidemment montré ravis de cette nouvelle, « C'est un grand privilège d'accueillir Mylène Farmer au sein de notre maison. Une artiste emblématique que nous sommes heureux de pouvoir accompagner dans la suite de sa carrière » a confié le grand patron de Sony, Stéphane Le Tavernier

   Les fans vont être ravis car cette nouvelle est accompagné de l’annonce d’un futur album dont la date est encore inconnu. En ce qui concerne le montant du contrat, il n’a pas été communiqué, mais pour s’offrir les droits de l’artiste Française qui a placé le plus de titre numéro 1 en France, on imagine que Sony a dû y mettre le prix.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 5 + 9 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement