Player PopUp

Ed Sheeran bientôt dans Game of Thrones

Décidément Ed n’en finit plus de surprendre, le chanteur britannique, qui explose les records de vente pour son dernière album, devrait faire une apparition dans la série à succès.

Partager :


Ed Sheeran bientôt dans Game of Thrones

672 000 albums vendus en 1 semaine ( ce qui fait de lui le 3 ème album à se vendre le plus rapidement au Royaume-Uni ), des millions d’écoutes en streaming, Ed Sheeran est au top, mais cela ne lui suffit visiblement plus.

   Fan de la première heure de la série d’HBO Game of Thrones, il rêvait de participer à la série.

   En 2015 il avait déjà été approché par les producteurs de la série, « il y a longtemps de ça, il y a déjà eu des discussions concernant une chance d’être figurant » a confié l’artiste de 26 ans. Et pour lui cela « aurait été cool » a t’il ajouté. Malheureusement pour lui, à l’époque, son emploi du temps ne lui permettait pas de réaliser son rêve.

   Mais 2017 est son année tout lui réussi, le Trône de Fer va accueillir le britannique pour une apparition dans sa saison 7. Une nouvelle qui ravi déjà Maisie Williams une actrice de la série ( aka Arya Stark ), grande fan d’Ed Sheehan. « Cela fait des années que nous essayons d'avoir Ed Sheeran pour pouvoir faire une surprise à Maisie, qui est une énorme fan. Et cette année, on y est enfin arrivés » a expliqué le producteur David Benioff.

    Sur tweeter le chanteur a aussi officialisé l’évènement non sans humour : «Il semblerait qu'on ait découvert le pot aux roses » a t’il écrit en réponse aux rumeurs préalables.

   Son album Divide est lui toujours en vente.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 8 + 5 =



Rechercher un article




Vidéos
Actus
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement